tendances-beaute-2015-maquillage-soins-cheveux-accessoires-1024x640

L’avenir appartient à celles qui se révèlent tôt

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn

Dans les années 90, vous aviez les lèvres marron, les cheveux aux pointes rebiquant vers l’extérieur et les sourcils crayonnés d’un trait ultra fin. Dans les années 2000, vous avez osé exposer votre nombril, opter pour les cheveux gaufrés (inutile de nier, on a des preuves) voire même porter des lunettes de soleil teintées .

Les modes, les tendances, les styles, vous les connaissez, vous les suivez, vous les approuvez (toutes ?), bref, vous les vivez. On vous appelle le caméléon, car vous vous fondez dans les époques, le mouton car vous suivez la mode à la trace, l’aiglon car votre regard qui tue ne rate pas une faute de goût. Bref, vous êtes en place.

Assez pour connaître les tendances beauté qui arrivent au printemps 2015, celles que vous porterez avant tout le monde, celles que vous n’aurez pas peur d’afficher, celles que vous aurez déjà abandonnées à l’automne ? Pas si sûr…

Si vous voulez conserver votre hauteur de talon d’avance, voici ce que le début 2015 vous réserve…

Moi, et mes 150,000 amis

Portée en double, elle fait écolière, portée sur le côté, elle fait Indienne rebelle, portée dans le dos, elle fait… Printemps 2015. La tresse revient en trombe et se laisse tomber tout en légèreté sur votre dos (bientôt) bronzé.

Tresse un jour, tresse toujours, puisqu’elle peut également se décliner et se s’enrouler sur le sommet de la tête pour un joli chignon (de préférence avec une tresse en épi).

un-maquillage-frais-et-naturel-realise-par

Le teint, une base essentielle

Entre le teint blanchâtre de votre ado et le maquillage à la truelle de votre voisine, il y a un juste milieu : c’est le teint naturel, le teint gourmand qui n’exagère rien mais sait vous mettre en valeur.

Effet « lever du lit », mais avec un peu de préparation quand même, la tendance revient au naturel, que l’on peut (doit) accentuer d’une touche de rose sur les pommettes. Les plus confiantes peuvent même oser le naturel en général : pas de maquillage, vous, et rien que vous.

J’ai de beaux yeux, je le sais

Miroir de l’âme, ils sont souvent (on a dit souvent) les premières choses qu’un homme remarque chez vous… Les yeux. Peu importe leur couleur, leur maquillage sera subtil, délicat et travaillé en 2015.

Le bleu joue un rôle très important, et se porte en mascara, en crayon, en fard à paupières, en eye liner… bref, partout partout. Le liner est justement un accessoire indispensable, qui peut même s’appliquer comme un trait sous l’œil, ou alors sur la paupière mais de façon graphique, avec de longs traits, épais et étirés.

Côté cils, vous pouvez adopter l’huile de ricin pour les fortifier, car la tendance est aux cils de poupée bien longs, et aux sourcils épais façon femme des bois. On vous l’a déjà dit, restez na-tu-relles.

312742-des-miroirs-design-stickers-pour-les-0x384-1

La beauté dort sur la bouche des femmes

Pour en finir avec le visage, votre bouche peut oser les couleurs, avec des teintes comme le carmin, le coquelicot, le rouge vif, le corail, le rose bonbon et un grand retour du gloss. C’est le moment de replonger dans votre boîte beauté des années 2000, il faut que ça brille !

Le style à fleur de peau

Vous aviez presque franchi le pas à la mort de votre chat et pour immortaliser votre voyage à Vegas, mais vous ne l’aviez pas fait : le tatouage. Vous aimeriez cependant bien en arborer un, mais juste le temps d’un weekend ensoleillé ou d’une soirée épicée…

La solution ? Le tatouage éphémère, comme celui des Malabars mais en mieux, qui s’applique sur la peau et s’enlève facilement. Les motifs sont nombreux, les couleurs sont jolies, et l’effet est des plus charmants.
Lancez-vous !

Credit photo: skins.be

Envoyez cet article à vos ami(e)s

Raphaëlle Lemoine – Journaliste

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn
Plus dans Belle et en forme
10-resolutions-nouvelle-annee-2015-diapo-2
10 résolutions pour croquer 2015 à pleines dents

Tous les ans c’est pareil. Le dernier des 12 coups de minuit retentit et vous regardez votre 4ème petit-four au...

nail-diapo2-bon
Des pieds et des mains pour avoir de beaux ongles ?

18h09 – Un brushing aérien, l’œil de biche dessiné et la tenue qui va faire chavirer les cœurs qui vous...

Fermer