soins-beaute-originaux-salons-spa-1000

Spa, spa, spa, dis-moi qui est la plus belle…

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn

La beauté ne fait pas le bonheur… mais elle y contribue.

Dès lors, les salons de beauté et spas du monde entier rivalisent d’idées pour vous garantir une jeunesse qui dure, qui dure… A Londres par exemple, il y a ce traitement capillaire au sperme de taureau, à Tokyo, celui à la bave d’escargots et en République Tchèque, le bain de bière. Bien sûr, les spas et salons des Etats-Unis ont eux aussi leur panoplie de recettes miraculeuses et de potions bizarres qui promettent de vous donner l’éclat d’autrefois.

Soigne-toi et marche

Finies ces soirées où vous sortiez de club les talons à la main, et ces journées où vous enleviez discrètement vos chaussures sous le bureau entre 2 allers retours à la machine à café. Toute Cendrillon trouve alors talon à son peton, grâce au « Loub Job » – surnom donné par Christian Louboutin – une chirurgie du pied au cours de laquelle on vous injecte du collagène dans les talons qui, une fois rembourrés, accusent mieux le déhanché qui leur est imposé du haut de leurs 12 cm.

lien vers site internet EuphoriaLoungeSalonandSpa.com
Prix : 450$ / Durée : Une opération, à renouveler tous les 6 mois.

Le traitement Geisharmant

Vous pestez contre elles lorsqu’elles tapissent sur votre voiture (toute propre), vous faites un vœu lorsqu’elles atterrissent sur votre épaule : votre réaction lorsque vous en avez plein la face ? Une peau belle, resplendissante et toute fraîche. Ça sert aussi à ça les grosses commissions des petits oiseaux.

lien vers site internet Shizukany.com/services/skin-care/the-geisha-facial
Prix : 180$ / Durée : 60 minutes

Vamp un jour, vamp toujours

Vous rasez les murs, car votre peau est devenue grisâtre, a perdu de son élasticité et de sa douceur ? Unique en son genre – encore heureuse – le traitement « Vampire Face Lift » nécessite une petite prise de sang, et le « plasma riche en plaquettes » ainsi prélevé est ensuite réinjecté dans les zones de votre visage qui ont besoin d’un petit coup de (sang) neuf.

lien vers site internet VampireFaceLift.com
Prix : Entre 800$ et 1,500$ / Durée : Une séance de 30-40 minutes.

La beauté qui claque

Alternative (très) naturelle au Botox et à la chirurgie esthétique, les « soins » prodigués au salon de beauté thaïlandais sont quelque peu hors du commun… La professionnelle thaïlandaise Tata s’applique à vous gifler à des endroits précis et avec une maîtrise évidente, vous permettant alors de retrouver des années de jeunesse et de beauté non négligeables. C’est le moment de jeter tous vos Doltos, vous ferez économiser des dollars à vos enfants.

lien vers site internet FacesLappingNatural.com
Prix : 350$ / Durée : Une séance, sur la zone de votre choix – enfin, du visage.

C’est l’histoire de la vie

Le cycle (visqueux) éternel de la vie prend tout son sens avec le traitement facial au placenta de mouton. On savait déjà que le placenta humain trouvait plusieurs usages une fois expulsé – on le transforme en lasagnes, on l’enferme dans un pendentif ou on s’en tartine la figure pour qu’elle soit plus lumineuse – et la bonne nouvelle c’est que l’on peut également utiliser le placenta de mouton pour combattre les effets du temps en l’appliquant en masque.

lien vers site internet DyannaSPAhairremovalNYC.com/dyannaspa
Prix : 85$ / Durée : 1 heure.

La pause-pipi beauté

On la boit quand on est perdu dans le désert, elle nous incrimine si on a passé la soirée avec Marie-Jeanne et elle soigne votre acné et votre eczéma. Qu’est-ce ? L’urine. Pour ce soin qu’on vous conseille d’effectuer à domicile, il faut : une volonté de fer, un papier imbibé de votre pipi (le matin de préférence car les enzymes et hormones ont eu le temps de fermenter pendant la nuit) et le tour est joué. Les avantages : votre peau resplendit, elle est nourrie et moins rouge ; les inconvénients : ça sent mauvais, c’est contre-nature et vous ne pouvez en parler à personne.

Prix : 5 bouteilles d’eau / Durée : Jusqu’à ce que votre colocataire vous surprenne.

La beauté sangsuelle

Il existe 650 espèces de sangsues et une reste typiquement utilisée pour des soins de beauté : la Hirudo Medicinalis. Soigneusement appliquées sur votre corps, les sangsues sucent consciencieusement votre sang, pour un effet detox du tonnerre. Les sangsues peuvent également être utilisées pour traiter votre ostéoarthrite et réduire vos gonflements. Environ une heure après, les petites bêtes sont rassasiées, elles se détachent et roulent sur le côté, comme vous après la tournée des bars ; il est temps de vous rhabiller.

lien vers site internet HealthAndHealingny.org/highlights
Prix : 600$ / Durée : Environ 1 heure.

Un petit cupp de jeune

Cette technique ancestrale venue de Chine implique des ventouses, c’est à dire des petits pots de verre chauffés, qui sont ensuite placés à différents endroits de votre corps, qui se révèle être moins douloureux que acupuncture et tout autant bénéfique. La cupping therapy est utilisée autant pour augmenter la fertilité (?), pour réduire la cellulite, pour améliorer votre circulation, pour éliminer les toxines… Ça vaut le cupp !

lien vers site internet CuppingTherapy.org
Prix : 50$ / Durée : 20-30 minutes

Même s’il faut souffrir pour être belle, on est quand même mieux au naturel.

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn