regimes-americains-alimentaire-maigrir

Les régimes américains qui alimentent nos conversations

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn

Militaires, fantaisistes, exclusifs, préhistoriques, basiques… Des régimes, il y en a autant que des hommes, et, parmi eux, il est souvent difficile de trouver le bon, celui qui va vous faire fondre et faire de vous la plus heureuse des femmes minces.

Si les Françaises sont réputées pour avoir la ligne, les Américaines sont très combatives dans leur croisade contre le bourrelet notamment en inventant régulièrement de nouvelles manières d’éradiquer les vilains adipocytes et les méchants capitons. Si vous êtes trop acide, si vous êtes insatiable, ou bien encore impatiente et même nostalgique de l’Age de pierre, sachez que l’Amérique a un régime pour vous. Avec tout ça, vous vous sentez déjà plus légère…

Alkaline Diet – Vous êtes trop acide

C’est quoi ?
Pour rétablir le Ph physiologique idéal de 7, ce régime privilégie les légumes, les fruits et les oléagineux, et élimine les aliments qui entraînent une trop forte production d’acides, comme la viande, les céréales et les produits laitiers. Difficile de ne pas recharger ses batteries avec ça.

Elles aiment déjà
Gywneth Paltrow, Jennifer Aniston et Kirsten Dunst, sans oublier la déjà filiforme Victoria Beckham.
lien vers site internet AcidAlkalineDiet.net/acid-alkaline-diet

5-Factor Diet – Cinq-sationnel

C’est quoi ?
Tout marche en 5 étapes pour une perte de poids en 5ème vitesse : il suffit de prendre les 5 doigts de ses petites mains, de cuisiner 5 plats avec 5 ingrédients : une protéine, un carbohydrate, des fibres, du bon gras et une boisson non sucrée, en 5 minutes de préférence, et de faire 5 fois du sport par semaine pendant 5×5 (donc 25) minutes. Vous avez reçu l’info 5/5 ou on vous réexplique ?

Elles aiment déjà
Katy Perry, Megan Fox et Alicia Keys.
lien vers site internet HarleyPasternak.com.

Volumetrics Diet Plan – Quand on s’aime, on ne compte pas

C’est quoi ?
Le régime un verre d’eau + un bâtonnet de céleri et au lit, c’est fini. Avec le Volumetrics Diet Plan, vous allez être rassasiée avec des aliments très peu caloriques. On retrouve alors une catégorie où tout est permis (les fruits), une autre où il faut rester raisonnable (blé complet et légumes), une autre encore un peu plus (pain, dessert, fromages), une autre au compte goutte (bonbons, cookies, noix…). Étiquetez tout, il serait regrettable de confondre les catégories.

Elles aiment déjà
Votre voisine.
lien vers site internet Webmd.com/diet/volumetrics
lien vers site internet Health.usnews.com/best-diet/volumetrics-diet

13 Days Diet Plan

C’est quoi ?
Vendredi 13, c’est le jour où vous devez jouer au loto, mais c’est aussi le nombre de jours qu’il vous faut pour tout perdre. C’est le petit dernier des régimes minceur, qui consiste à suivre un programme rigoureux sur 13 jours, avec des ingrédients pesés au milligramme, des petits déjeuners plus légers que le cerveau d’un ficus et des règles dignes d’un régime totalitaire : vous ne devez rien ingurgiter d’autre que les aliments du programme. Bon, et votre salive, on vous l’accorde.

Elles aiment déjà
Vous ?
lien vers site internet Diet-expert.org/what-is-the-13-day-diet

Paleo Diet – C’était bien la peine d’évoluer

C’est quoi ?
Chasseur-cueilleur un jour, chasseur-cueilleur toujours. Retour à l’âge de pierre avec ce régime, où il faut se nourrir comme la famille Pierrafeu : des herbes, des graines, du gibier, du poisson pêché avec les dents et des légumes. Tous ce qu’un homme des cavernes n’aurait pas pu manger (cela inclut la crème de marrons et le beurre persillé, tant pis pour les escargots) vous est interdit. Vous pouvez cependant quand même utiliser des couverts.

Elles aiment déjà
Megan Fox, Jessica Biel et quelques modèles de Victoria’s Secret.
lien vers site internet ThePaleoDiet.com

Envoyez cet article à vos ami(e)s

Raphaëlle Lemoine – Journaliste

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn