Les dessous des sous-vêtements aux Etats-Unis

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn

Plus c’est petit, plus c’est sexy, plus c’est transparent, plus c’est excitant, plus c’est érotique, plus c’est… érotique. Vous le saviez déjà, encore faut-il trouver les sous-vêtements qui vous plaisent, qui sont agréables à porter et vous font sentir bien dans votre peau.

Initialement conçus pour éviter les frictions des costumes moyenâgeux fort peu confortables, les sous-vêtements ont ensuite été utilisés à des fins hygiéniques, et enfin purement épicuriennes (et toujours un peu pour le confort et pour l’hygiène quand même).
Que vous préfériez des sous-vêtements pratiques, amples, sexy ou presque inexistants, vous trouverez certainement de quoi vous combler dans l’un de ces magasins de lingerie qui règnent sur le marché américain.

Agent Provocateur – Pour agir sans couverture

Ça, c’est vraiment moi ? Avec une première boutique ouverte à Londres en 1994, la marque Agent Provocateur propose des collections osées et sensuelles, qui sont évidemment provocantes mais laissent tout de même place à l’imagination. La marque utilise différentes matières et allie les styles pour des modèles uniques… à porter plusieurs fois cependant.

J’aime, donc j’achète : Compter en moyenne 200-250$ pour un soutien-gorge (modèle très spécial à 1190$), et 150-200$ pour une culotte ou un string.

Ça va lui plaire… La collection « naughty » qui en mettra plus d’un en appétit.

lingerie-dessous-sous-vetements-femmes-etats-unis-01

Intimacy

Ça, c’est vraiment moi ? Les magasins Intimacy se concentrent sur les soutien-gorge, et chacun de ses 16 magasins aux Etats-Unis en possède environ 15,000, de 90 tailles différentes, allant des bonnets A à K. Leurs boutiques débordent de « Bra Fit Stylists » qui trouveront le soutien-gorge qui vous correspond. Leur conseil numéro 1 ? Ne pas oublier de se faire mesurer la poitrine minimum 1 fois par an, si ce n’est tous les 6 mois.

J’aime, donc j’achète : Le magasin regroupe de nombreuses marques européennes, comme Chantelle, Simone Pérèle ou Aubade – les prix varient donc.

Ça va lui plaire… Vous, avec un soutien-gorge qui vous colle à la peau, et souligne vos formes.

lingerie-dessous-sous-vetements-femmes-etats-unis-02

La Perla

Ça, c’est vraiment moi ? D’une toute petite boutique où les soutien-gorge étaient présentés dans des écrins de velours rouge (d’où le nom : La Perla), à une marque raffinée et sensuelle, il n’y a qu’un pas : l’avant-gardisme. Les collections de La Perla sont toujours subtiles et sophistiquées, jouant sur la transparence et les dentelles, et ce, depuis des années.

J’aime, donc j’achète : Compter environ 150-250$ pour un soutien-gorge, et dans les 80-150$ pour une culotte.

Ça va lui plaire… La collection pour hommes, où il peut choisir entre des sous-vêtements, des maillots de bain, des vêtements et même des pyjamas. Une pierre, deux sous (vêtements).

lingerie-dessous-sous-vetements-femmes-etats-unis-03

Journelle

Ça, c’est vraiment moi ? Jolies boutiques établies à New York City, La Journelle présente différentes marques (Simone Perele, Calvin Klein, Chantale Thomas) ainsi que sa propre marque, La Journelle, toute en finesse et en légèreté.

J’aime, donc j’achète : Pour la marque La Journelle, compter environ 40-80$ pour une culotte et 100-130$ pour un soutien-gorge.

Ça va lui plaire… Les jolies parures présentées sur le site, pour une lingerie qui rime avec coquinerie.

lingerie-dessous-sous-vetements-femmes-etats-unis-04

Kiki de Montparnasse

Ça, c’est vraiment moi ? Comme la muse, modèle et amante de nombreux artistes pendant l’entre-deux-guerres dont elle tire son nom, la marque de lingerie Kiki de Montparnasse joue beaucoup avec l’imagination et propose des sous-vêtements assez érotiques.

J’aime, donc j’achète : Compter en moyenne 150-250$ pour des culottes, et 250-400$ pour les soutien-gorge.

Ça va lui plaire… Les accessoires, qui regroupent autant des ceintures que des masques ou des cravaches… en cuir. On a déjà dit que c’était érotique, non ?

lingerie-dessous-sous-vetements-femmes-etats-unis-05

Victoria’s Secret

Ça, c’est vraiment moi ? C’est tout le monde. Victoria’s Secret, c’est LA marque de lingerie qui est aussi connue pour ses mannequins et ses sacs roses que ses sous-vêtements. Quoi qu’il en soit, Victoria’s Secret séduit toutes les femmes.

J’aime, donc j’achète : Compter en moyenne 15$ pour une culotte, et souvent des offres à 3 pour 33$, et en moyenne 50-60$ pour un soutien gorge.

Ça va lui plaire… Le « Victoria’s Secret Fachion Show », qui, tous les ans, regroupe les mannequins les plus en vogue du moment lors d’un défilé spectaculaire plein de paillettes, de grands talons et de petits bikinis.

lingerie-dessous-sous-vetements-femmes-etats-unis-06

banniere-ceetiz

Envoyez cet article à vos ami(e)s

 

Raphaëlle Lemoine – Journaliste

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn
Plus dans Branchée
L’habit ne fait pas la mode

Ah, les joies du shopping ! Les parkings bondés, les horodateurs cassés, les kilomètres (oui oui, vous êtes têtue et endurante) sur le bitume...

Garder la forme avec application(s)

Bien sûr que vous l’avez toujours sur vous, quelle question. Vous lui confiez vos secrets, il vous évite de rater...

Fermer