Le phénomène Box

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn

Quel est le point commun entre un rouge à lèvres, un pâté bio pour Bichon, un gri-gri brésilien et 15 cl de pinot noir ? Une box. Le phénomène Box, c’est déjà des millions d’abonnées, des milliers de produits, des centaines d’impatientes qui ne ratent sous aucun prétexte leur rendez-vous mensuel avec le facteur, pour découvrir dans une boîte livrée chez vous, les dernières nouveautés, des produits les plus tendances ou les plus loufoques à découvrir, à tester et à aimer.

Depuis 2010, année de la première Box (BirchBox), les petites boîtes se diversifient, alimentent blogs et conversations féminines et se vendent par millions, entre 10$ et 50$ pour les plus chères, avec un abonnement ultra-flexible. Vous êtes addict ? Nous aussi. Alors, voici notre best of :

Des box, il y en a en veux-tu, en voilà. Certaines ont su créer un petit univers duquel vous ne voulez plus repartir, d’autres varient les plaisirs et vous envoient des lots hétéroclites, d’autres encore un type de produit bien précis.

Il y a la box locale qui ne contient que des produits de votre terroir, l’internationale qui vous fait goûter les merveilles culinaires d’ailleurs, la spéciale vernis à ongles, celle qui ne contient que les cravates, ou uniquement des produits sélectionnés par votre star préférée (mince, elle a mauvais goût)…

Et parmi toutes celles-là, il y a :

La préférée de Laure

  • La surprise est dans la boîte : Vegan Cuts Beauty Box, ou les produits de beauté tout beaux tout bio. A la base, une box de petits snacks et plaisirs sucrés ou salés vegan, Vegan Cuts s’est ensuite lancé dans les produits de beauté vegan et propose tous les mois 4 à 7 produits de beauté issus de marque non testées sur les animaux, et la grande majorité sont naturels et bio.
  • Prix Je craque ! Compter 19,95$ par mois, frais d’envoi inclus. Vous pouvez vous désinscrire n’importe quand.
  • lien vers site internet VeganCuts.com/beautybox

La préférée de Myriam

  • La surprise est dans la boîte : The Fantasy Box, une boîte pensée par les adultes, pour les adultes. 3 types d’abonnements sont possibles : « Essentials », avec tout pour bien s’amuser (lingerie, sex toys, petites cartes coquines, des échantillons) « Classic » (la même chose mais avec des produits entiers et non des échantillons + des surprises), « Platinium » (des produits haut de gamme, les derniers sex toys sur le marché, de la lingerie très très fine de grandes marques).
  • Prix Je craque ! Compter 34$ pour les 3-4 produits de la box Essentials, 59$ pour les 4-6 produits de la box Classic et 159$ pour les 5-7 produits de la Platinium.
  • lien vers site internet TheFantasyBox.com

La préférée d’Olivia

  • La surprise est dans la boîte : Merch Box ou la box musique et geek qui contient des albums d’artistes inconnus au bataillon, des gadgets insolites et des objets hétéroclites (des chaussettes, des gants, un porte-monnaie).
  • Prix Je craque ! Compter 10$ par mois, plus le frais d’envoi : 13,99$. Vous payez par paypal donc les conditions d’arrêt de votre abonnement y sont liées.
  • lien vers site internet Merch-Box.com

La préférée de Chloé

  • La surprise est dans la boîte : Lip Monthly, et une box beauté mais axée sur les rouges à lèvres, les gloss et les baumes à lèvres. Ça change un peu des boîtes à beauté, et ça permet de colorer son sourire.
  •  Prix Je craque ! Compter 10$ pour un mois, 36$ pour 4 mois, et 110$ pour un an.
  • lien vers site internet LipMonthly.com

La préférée de Christine

  • La surprise est dans la boîte : Bark Box ou tout pour mon toutou. Suivant la taille de votre chien, vous recevez tous les mois des petits gâteaux (entièrement naturels), des nonos, des produits de toilettage ou encore des joujoux adaptés.
  • Prix Je craque ! Compter 24$/mois pour un abonnement de 3 mois, 19$/mois pour un abonnement de 6 mois, et un petit dollar de moins pour un an d’abonnement. Le petit plus : la boîte reverse 10% de ses profits à des associations pour chiens.
  • lien vers site internet BarkBox.com

La préférée de Raphaëlle

  • La surprise est dans la boîte : Wantable Intimate, avec des box spéciales suivant vos goûts du mois – entre du maquillage, des accessoires ou des sous-vêtements. Dans la première, il y a 4-5 produits de beauté sélectionnés avec soin, dans la deuxième ce sont 3-4 bijoux et accessoires qui vous sont livrés, et dans la dernière il y a 4-5 culottes, bas, soutien-gorge…
  • Prix Je craque ! Compter 36$ si vous vous inscrivez pour plusieurs mois, et 40$ si vous n’achetez qu’une seule box.
  • lien vers site internet Wantable.com

french-box-600-v2La préférée des Américaines qui aiment la France

En exclusivité et en avant-première, la rédaction de Elle District est heureuse de vous livrer le scoop de l’année : dès septembre 2014, la French Box vous fera découvrir les meilleurs produits, les accessoires tendances et de fines gourmandises de France. Et comme la Rédac’ aime partager, voici comment vous inscrire pour recevoir la première !

lien vers site internet GetFrenchBox.com

Envoyez cet article à vos ami(e)s

Raphaëlle Lemoine – Journaliste

Partagez si vous aimez ! Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedIn
Plus dans Branchée
magasin-meubles-en-ligne-decoration-diapo
Sauvez les meubles !

Trop, c’est trop ! Les courses alimentaires, c’est déjà déprimant, mais l’épreuve des achats en magasins pour la maison, c’est...

application-shopping-etats-unis-promotions
Les meilleures applis de la shoppeuse addict

Dans votre monde merveilleux, vous faites du shopping tous les jours, vous changez de vêtements toutes les 2h, vous avez...

Fermer